Construire avec vous

Maryllis Macé, Camille Vaur, Gilles Thomas et Frédéric Linée

Mardi 16 octobre dernier a eu lieu, à l’initiative des élus de « Vigilance pour Chambourcy » et du think-tank «Réfléchir Chambourcy » la seconde réunion de démocratie participative jamais réalisée dans notre ville. Le sujet « transport et déplacements urbains » a permis des échanges constructifs et de qualité pour imaginer l’avenir de Chambourcy et faire le tri entre annonces et réalités.

            Je tenais donc à remercier non seulement l’adjoint-au-maire de St-Germain-en-Laye Maryllis Macé qui est venue nous présenter les exemples de solutions mises en place dans sa ville, Camille Vaur attachée parlementaire de Natalia Pouzyreff mais aussi et surtout les nombreux camboriciens qui étaient présents pour enrichir le débat.

Frédéric Linée et Florence Bazille, conseillers municipaux

           Le succès de ce type de réunion met en lumière la nécessité d’être en capacité de libérer la parole sur notre commune mais aussi de tisser des liens indispensables avec les villes voisines.

            C’est pourquoi, pour vous redonner la place que vous n’auriez jamais dû perdre, nous renouvellerons ce type de rencontre, sous de multiples formes, pour construire ensemble une réflexion pour une ville dynamique, moderne, ouverte sur le monde et accessible pour tous.