Notre travail

« Le mandat 2014-2020 des élus de notre groupe sera celui de la vigilance non seulement du respect des engagements de protection de la plaine mais aussi du respect des promesses d’absence d’augmentation de la fiscalité locale et de la mise en place de solutions urgentes pour tous les déplacements des camboriciens. »
                                                                   Frédéric Linée

VIGILANCE et FORCE de PROPOSITION :

Pendant la campagne des élections municipales de mars 2014, l’équipe REUSSIR CHAMBOURCY menée par Martine Escabasse a proposé trois axes d’engagements prioritaires pour la ville de Chambourcy: l’urbanisme, les finances et les déplacements. Ils feront donc bien évidemment l’objet d’une vigilance accrue.

Nous souhaitons aussi incarner une force de proposition pour l’équipe majoritaire. En effet peu importe l’équipe qui met en place un projet ou même une simple idée, pourvu qu’il s’agisse d’un bon projet ou d’une bonne idée.

C’est pourquoi, au delà des trois axes prioritaires cités plus haut, nous restons persuadés que nombre de nos propositions de campagne restent d’actualité pour l’avenir de Chambourcy et nous aurons à coeur de les partager avec l’ensemble du conseil municipal que ce soit directement au sein de l’assemblée délibérante, en participant aux comités consultatifs, directement auprès des élus de la majorité ou encore à l’aide de notre site internet.