Martine Escabasse

ME OFFICIEL57 ans*, camboricienne depuis plus de 30 ans*, mariée, 3 enfants,

administratrice de sociétés, proviseur adjoint du lycée agricole jusqu’en 1996, ingénieur agronome de formation.

Adhérente à l’UMP dès sa création, elle est élue adjointe au maire en 2001 puis mène la liste d’opposition aux projets du maire actuel depuis 2008.

De 2008 à 2014, Martine ESCABASSE, conseillère municipale, présidente du groupe d’opposition d’intérêt communal  ENSEMBLECHAMBOURCY, s’est battue pour mieux défendre les intérêts de notre ville et des camboriciens.

En mai 2013, elle  décide de se présenter à nouveau lors des élections municipales

Les projets du maire de poursuivre une urbanisation mercantile  déjà largement engagée sur la plaine de Chambourcy (avec un engorgement routier dû aux flux accrus de véhicules) et les conséquences, pour notre vie, d’une politique qualifiable de «tout bitume – tout béton » ont alors renforcé sa détermination à proposer un nouvel avenir à Chambourcy.

Ce combat pour notre cadre de vie et celui des générations futures ne fut pas facile mais malgré la défaite électorale, ce combat semble avoir tout de même été gagné puisque toute l’équipe de Pierre Morange a repris notamment à son compte la protection de la plaine de Chambourcy.

Martine Escabasse siège au conseil municipal dans le groupe VIGILANCE pour CHAMBOURCY ainsi qu’au comité consultatif « Urbanisme, transport, vie économique ».

 

 

* en 2014.