Membres non élus siégeant aux comités consultatifs

Lors du conseil municipal de juin 2014, les comité consultatifs ont été constitué (cf. news du 23 juillet)

Hormis les élus du groupe « Vigilance pour Chambourcy », certains membres de l’équipe de campagne (2014) de Martine ESCABASSE ont souhaité participer aux divers comités consultatifs de Chambourcy.

Par ordre alphabétique :

Michel ALBANMichel ALBAN  (4 enfants, 7 petits-enfants). Jeune retraité, architecte DPLG, après plus de 30 années d’activité dans l’ingénierie comme maître d’œuvre et/ou maître d’ouvrage, il participe aux réflexions de notre équipe et souhaite  un dialogue participatif et constructif  avec l’ensemble des élus afin d’obtenir une adhésion de tous les habitants aux orientations et aux choix retenus par la municipalité.

Michel siège au comité consultatif « urbanisme, transport, vie économique ».

Claire BLANADAET

Claire BLANADET (36 ans en 2014) est native de Chambourcy, vit et travaille  à Chambourcy ! Soucieuse de retrouver une authenticité villageoise perdue au profit de grandes enseignes commerciales, son regard aiguisé et critique doit permettre de faire battre à nouveau le coeur de Chambourcy.

Claire siège au comité consultatif « fêtes et animations ».

Yves DAILLIEZ

Yves DAILLIEZ a eu 60 ans en 2014, marié il a eu 3 filles qui l’ont déjà comblé avec 5 petits enfants.
 Après 12 années de vie agréable en province avec leurs trois jeunes enfants, il s’installe en 1989 à Chambourcy .
Après plusieurs postes au sein d’un grand groupe industriel, Yves poursuit une carrière professionnelle dans le conseil tout en ayant la responsabilité d’une association caritative camboricienne ainsi que de la copropriété de sa résidence.

Il est prêt à servir sa commune afin de développer le lien social et préserver ce qui l’a séduit lors de son arrivée. C’est a ce titre qu’Yves siège au Centre Communal d’Action Social (C.C.A.S.) de Chambourcy.

Hubert GARCIA

Hubert GARCIA  travaille chez PSA (Poissy) et habite au « Clos de la Famille » depuis 1994. Tout d’abord Investi dans sa copropriété, puis à l’école de musique et de danse de Chambourcy il est engagé depuis les municipales de 2008 dans la vie « politique » de Chambourcy et souhaite poursuivre cet engagement qu’il veut convivial et constructif.

Hubert siège au comité consultatif « cadre de vie et travaux ».

Vanecha ROUDBARAKI

Vanécha ROUDBARAKI , artiste Peintre*, elle réside à la Châtaigneraie

Originaire d’Iran, elle s’installe à Paris en 1991 (elle déménagera à Chambourcy en 2001) pour compléter sa formation scientifique et artistique et s’enrichir au contact des autres. Conquise par son pays d’adoption, elle y fonde sa famille et son atelier.

Femme de tempérament, elle milite pour que son pays d’origine accède à la liberté : elle est membre du Haut Conseil National Iranien pour les élections libres.
Si elle sillonne le monde pour ses expositions, elle reste une camboricienne toujours prête a aider sa ville dans le domaine culturel.
Vanécha siège au comité consultatif « culture et patrimoine ».
Claude STOFFEL
Claude STOFFEL réside depuis 2006 dans la rue Chaude. Webmaster de notre équipe, s’il souhaite préserver le cadre de vie de Chambourcy, il tout en apportant une  modernité soucieuse de l’environnement.Webmaster de notre nouveau site et est responsable de son administration.
Claude siège au comité consultatif « finances ».